Iris Mittenaere : sa rencontre avec François Hollande

Pierre Vaugeois
Mars 19, 2017

" Elue Miss Univers fin janvier, Iris Mittenaere vit à New York et n'avait pas encore eu l'occasion de revenir en France".

Mais les internautes ont également reconnu la beauté de Miss Univers puisque le cliché cumule 130 000 j'aime pour plus de 1 100 commentaires! Elle arrive en France ce jeudi avec un programme très chargé, avec une venue à Lille en point d'orgue dimanche!

À commencer par une rencontre au sommet. A L'Elysée, le Président rencontrera la jeune femme lors d'une entrevue privée. "Je ne suis pas présidente mais, avant d'être Miss Univers, j'ai été Miss France et je pense représenter mon pays à la même échelle", a-t-elle confié durant une conférence de presse dans un hôtel près des champs Elysées. Ainsi, après rendez-vous au journal télévisé de 13h sur TF1 face à Jean-Pierre Pernaut le 16 mars, jour de son arrivée. Elle sera à Lille pour un grand défilé de la Gare Lille Flandres à la Grand'Place, de 11h à midi.

"Une mignonne jeune femme du nord de la France qui ne se contente pas d'être belle, souriante, modeste mais qui valorise l'école pour tous". Iris Mittenaere en a profité pour révéler qu'elle n'avait aucune restriction alimentaire depuis son élection en tant que Miss Univers.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL