Deschamps avertit Areola — EdF

Solenn Plantier
Мая 20, 2017

Didier Deschamps continue de faire confiance au gardien Alphonse Aréola et l'a appelé malgré son faible temps de jeu avec le PSG.

Comme lors de la dernière trêve internationale, Deschamps a convoqué Areola malgré le fait qu'il joue peu à Paris et il s'en est expliqué: "Non, la situation (d'Areola et Mandanda) n'est pas inquiétante, c'est une situation ponctuelle". Dans la réflexion, il fait partie des joueurs qui, pour la saison prochaine, devront jouer.

L'ancien champion du Monde 1998 en a profité pour glisser un conseil à l'ex-joueur de Villareal CF. "Il y a eu une période où il était titulaire, il joue moins en ce moment". J'espère qu'il jouera la finale (contre Angers, le 27 mai, ndlr). Le plus important, c'est de jouer.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Didier Deschamps a tiré un bilan de la première saison chez les professionnels de Kylian Mbappé: " Quand je l'avais sélectionné en mars, il avait fait de très bonnes choses. Évidemment le choix sportif doit être prioritaire.

D'autres rapports

Discuter de cet article