Emmanuel Macron va descendre les Champs-Elysées à bord d'une DS7 Crossback

Xavier Trudeau
Мая 15, 2017

L'entourage d'Emmanuel Macron n'a pas précisé si c'est dans le même véhicule que le nouveau président remonterait l'avenue des Champs-Elysées après son investiture. Un modèle bleu encre de Chine qui a été spécialement préparé pour le nouveau chef de l'Etat. Un symbole de la modernité, du pouvoir et du luxe à la française.

Dévoilé début mars au salon de Genève, le SUV DS 7 Crossback a fait une première sortie remarquée avec à son bord Emmanuel Macron. Les DS sont en effet des voitures emblématiques et historiques, qui ont traversé le temps et ont marqué l'histoire de la V République.

Le premier DS 7 CROSSBACK sur la route: les ingénieurs et artisans de DS ont mis le meilleur de leur savoir-faire pour personnaliser ce véhicule unique 'Présidentiel', 7 mois avant sa commercialisation (janvier 2018).

L'intérieur est en cuir Art Leather noir (Inspiration Opéra) auquel a été ajoutée une création française: la Toile de Laque conçue et fabriquée par l'Atelier Maury. Les jantes 20 pouces portent des éléments de personnalisation dorés. L'auto sera exposée au showroom DS World de Paris au 33 Rue François 1er dès ce mardi. La conduite sur les Champs-Elysées a été rendue plus agréable grâce à la nouvelle suspension DS Active Scan Suspension qui anticipe les imperfections du revêtement en pilotant en continu les amortisseurs.

D'autres rapports

Discuter de cet article