L'Annale du Destin attendu pour octobre — South Park

Alain Brian
Mai 19, 2017

Il va encore falloir patienter puisque le jeu n'arrivera sur les étals des revendeurs que le 17 octobre 2017, soit près d'un an de retard par rapport à la date initiale, fixée au départ le 6 décembre 2016.

Le titre développé par Ubisoft San Francisco, en collaboration avec les créateurs de South Park:Trey Parker et Matt Stone, reprendra les mécaniques du Bâton de la vérité avec de nettes améliorations. Ainsi Le Nouveau (le joueur) évoluera aux côtés d'une bande de superhéros censés nettoyer un South Park souillé par le crime.

"Ralliez à votre cause jusqu'à 13 membres du Coon et sa bande, dont Mystérion, l'Homme cerf-volant et l'intrépide Coon en personne".

Après le carton du jeu déjanté " South Park le bâton de vérité", Ubisoft avait signé le retour de Cartman et sa bande de potes avec le deuxième opus intitulé " L'annale du Destin ", mais malheureusement à l'heure actuelle il n'est toujours pas présent. Dans la peau du "Nouveau", vous deviendrez un super-héros et rétablirez la justice dans la petite ville de South Park. Le système de loot et de craft ont aussi été réinventés pour donner la liberté aux joueurs de créer leurs propres équipements à utiliser en combat.

4 éditions pour votre plus grand plaisir!

L'édition standard qui comprend le jeu et...

Peut-être êtes-vous passés à côté de South Park: Le Bâton de la Vérité.

L'édition Deluxe qui ajoutera 3 cartes postales et des costumes et compétences inédites. C'est pas beau ça?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL