Les Warriors renversent les Spurs !

Solenn Plantier
Mai 16, 2017

"Cela n'a rien à voir avec la défaite du parti démocrate à l'élection présidentielle, mais au comportement d'une seule personne", a déclaré Popovich, peu avant le coup d'envoi de la finale de conférence Ouest contre Golden State. Après deux sweeps face aux Portland Trail Blazers (4-0) et au Utah Jazz (4-0), la franchise californienne se retrouve contre les San Antonio Spurs.

" On a besoin de Kawhi pour créer, pour marquer, il fait tout dans cette équipe". Ils ont perdu le troisième quart 39-28. Golden State est passé devant pour la première fois depuis des lustres à 4'07 de la fin (101-100) sur un lay-up de Kevin Durant, énorme ce dimanche (34pts, 5rbds, 4pds). Cette saison, Leonard tourne à 27,8 points par match depuis le début des play-offs.

" Ce sont les séries, tout est possible, il faudra mieux débuter le match N.2 et nous affirmer tout de suite", a prévenu Curry.

Cloué sur le banc pendant la deuxième mi-temps du premier match entre les Warriors et les Spurs, Andre Iguodala n'est pas sur d'être en tenue pour le match de mardi pour cause de blessure au genou.

Kawhi Leonard a défendu Zaza Pachulia, accusé par certains observateurs d'avoir contribué volontairement à sa blessure. "Il tentait juste de contrer mon tir", a expliqué Leonard. Il avait dû déclarer forfait pour le match 6 où les Spurs s'étaient imposés 114-75.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL