Toni Kroos s'exprime sur son futur — Mercato

Solenn Plantier
Мая 20, 2017

Arrivé au Real Madrid en été 2014 après son sacre en Coupe du Monde avec l'Allemagne la même année, l'ancien milieu de terrain du Bayern Munich qui s'épanouit à Madrid a fait des confidences sur son avenir.

Sur le banc du Real entre 2013 et 2015, le Mister a également gardé un œil sur l'effectif désormais entraîné par Zinédine Zidane: "Le Real Madrid, ce n'est pas uniquement Cristiano Ronaldo". Avec le real Madrid, il pourrait gagner sa première Liga, un trophée très difficile à gagner selon lui avec des matches qui s'accumulent: " Le seul problème que je vois c'est que durant la saison, il y a un grands nombre de matches.

Interviewé par le magazine Business, l'international allemand Toni Kroos a fait plusieurs révélations sur son futur.

" Je ne rejouerai plus en Bundesliga, ce chapitre est terminé". Pas d'envies d'ailleurs, une place (de titulaire) au Real Madrid qui lui convient parfaitement et un amour sincère du club merengue. Mais Kroos a également admis que: " Je ne peux pas prédire ce qui va arriver dans 5 ans, mais l'objectif c'est de rester au Real Madrid". D'où des interrogations sur cette sortie musclée.

D'autres rapports

Discuter de cet article