Drogba et l'OM, un rendez-vous manqué !

Claudine Rigal
Juin 19, 2017

Il a notamment révélé qu'il a été le premier recruteur à dénicher Thierry Henry, en 1990.

Les supporters marseillais ont du mal à pardonner Didier Drogba. Transféré à Chelsea un an plus tôt en provenance de l'OM, Didier Drogba a vécu une première saison mitigée en Angleterre.

Dans les colonnes de So Foot, Thierno Seydi, l'agent de Didier Drogba, a expliqué pourquoi l'attaquant n'était jamais retourné à Marseille.

Non, le buteur n'a jamais trouvé l'accord financier qu'il espérait pour retrouver la Canebière: "il a toujours juré qu'il reviendrait, mais comme il l'a très bien dit: "On ne joue pas pour perdre de l'argent". Ce, malgré toute l'affection qu'il peut ressentir pour l'OM. "C'est un rendez-vous manqué", a-t-il admis. Suffisant pour que Jean-Michel Aulas nourrisse l'espoir de le ramener en Ligue 1 sous les couleurs de l'OL. Ce n'est pas facile, mais je sais que je vais retourner la situation en ma faveur. Lorsqu'il est venu me serrer la main, j'ai refusé. Je lui ai rappelé au passage que +j'étais le pantin de Pape Diouf à qui il n'a pas voulu parler+. "Enfin, c'était à l'époque où Lyon était au sommet aussi ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL