Jay-Z de retour le 30 juin avec un nouvel album

Pierre Vaugeois
Juin 19, 2017

Plus d'infos sur 4:44 avec aficia! Et on va avoir très vite des nouvelles du rappeur originaire de New York! "On aperçoit dans cette vidéo intitulée " 4:44 " les deux acteurs Mahershala Ali (" Moonlight", " Les figures de l'ombre "...), et Danny Glover (" L'arme fatale", " La couleur pourpre "...).

"4:44", le prochain album de Jay-Z, sortira le 30 juin, en exclusivité sur Tidal, a annoncé, ce lundi, sur les réseaux sociaux, la plateforme de streaming musical appartenant au rappeur. D'ailleurs, il est précisé que les nouveaux morceaux de Jay-Z seront uniquement disponibles sur celle-ci.

Enfin... un partenariat a été passé avec l'opérateur téléphonique Sprint qui permettra à tous ses abonnés d'en profiter aussi.

"Jay-Z est une icône mondiale et nous offrons à nos clients une occasion unique d'être parmi les premiers à découvrir son nouvel album 4:44", a déclaré Marcelo Claure, PDG de la firme américaine de télécommunication, dans un communiqué. Cet opus fait suite au fameux " Magna Carta Holy Grail " paru en 2013. Celui-là contenait plusieurs collaborations avec Rick Ross, Frank Ocean, Justin Timberlake et Beyoncé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL