Le forfait illimité passe à 25 Go/mois en Europe — Free Mobile

Xavier Trudeau
Juin 19, 2017

Après Orange et Bouygues Telecom, c'est au tour de Free Mobile de dévoiler ses nouvelles offres. On retrouve les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, d'Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles Vierges Américaines) et DOM (hors Mayotte) ainsi que les appels illimités vers les fixes de France et de 52 destinations, dans la limite de 3h d'appel et pour 200 contacts. Les communications depuis l'Union Européenne et les DOM sont maintenant inclues dans les forfaits. Nous tâcherons d'en savoir davantage auprès de Free Mobile sur ce point. Cependant, les appels et les SMS/MMS vers cette zone ne sont pas concernés par les changements. Attention, avec un mobile 3G, vous disposez d'un volume data de 3Go par mois. À noter que cette enveloppe s'ajoute à celle déjà allouée en France métropolitaine. "Sur l'année 2016, 75% des recrutements nets sont enregistrés sur l'offre à 19,99 euros/mois (15,99 euros/mois pour les abonnés Freebox)" précise Iliad dans son dernier communiqué financier. Le service FreeWifi est illimité en France métropolitaine.

Pour satisfaire ses clients les plus voyageurs, Free vient d'annoncer qu'ils bénéficieront désormais de 25 Go de données par mois, utilisables en Europe, aux États-Unis ainsi qu'au Canada.

50Mo depuis France métrop.+ 50Mo depuis les DOM et l'Europe. Les deux heures d'appels et les SMS/MMS illimités pourront à présent être utilisés en France, mais également depuis les DOM et l'Europe, tandis que les 50 Mo/s de data 3G/4G pour la France seront complétés par 50 Mo de data 3G utilisables dans les DOM et en Europe. Au-delà, Free Mobile vous facture 0,009€/Mo depuis Europe, DOM et une facturation au tarif en vigueur pour les autres pays. Cet enrichissement du forfait à 19,99 euros s'applique automatiquement dès le 15 juin 2017 aux anciens comme aux nouveaux abonnés.

En Europe: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Saint-Pierre et Miquelon (St Pierre et Miquelon: Internet non disponible).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL