Le lien avec le film original dévoilé — Jumanji

Pierre Vaugeois
Juin 20, 2017

Jumanji: bienvenue dans la jungle, en salles le 20 décembre 2017, donnera une suite au cultissime Jumanji, vingt-deux ans après le premier volet.

Les personnages que nous retrouverons dans ce nouveau film auront donc des contacts indirects avec le personnage de Robin Williams, qui est resté de nombreuse années coincé dans la jungle.

En interview avec The Hollywood Reporter, Jack Black, qui incarne le professeur Shelly Oberon (ou plutôt une jeune ado coincée dans le corps de ce professeur), a expliqué que le film rendra hommage au personnage d'Alan Parish joué par le comédien disparu dans la production d'origine.

Sorti en 1995, réalisé par Joe Johnsson, Jumanji est une oeuvre incontournable de la pop-culture enfantine.

L'action se déroule principalement à l'intérieur du jeu, dans la jungle, c'est la partie la plus cool du film. "C'est ce qu'il y a de mieux", s'enthousiasme Jack Black. "Nous avons la possibilité de transporter les spectateurs dans ces terres mystérieuses et extraordinaires, avec tout leur danger et toute leur beauté". Outre Jack Black et The Rock, on retrouvera aussi au casting Kevin Hart et Karen Gillan.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL