Le Portugal remporte le choc face à la Russie

Solenn Plantier
Juin 23, 2017

En effet, le Madrilène a brillé cette saison, dépassant le cap des 100 buts inscrits en Ligue des champions, et devenant aussi le meilleur buteur de l'histoire des cinq grands championnats.

Le match nul surprise des coéquipiers de Cristiano Ronaldo (2-2) a été suivi par 583.000 amateurs de ballon rond, soit 5.9% de l'ensemble du public présent devant leur petit écran entre 17 heures et 18h50.

Ce Portugal - Mexique 2017 est le deuxième match du groupe A, après la victoire, ce samedi, du pays hôte, la Russie. Malgré tout, dans sa nouvelle palette d'attaquant de surface, CR7 a montré une nouvelle fois qu'il avait assimilé les prérogatives du poste...

Au Real Madrid l'an prochain?

"J'avais dit hier (mardi) que le Portugal respectait beaucoup cette équipe de Russie", a déclaré le défenseur Pepe. Elu " Athlète du siècle " par le Comité international olympique (CIO) ou encore " Joueur du XXè siècle " par la FIFA, Pelé ne manquera pas de suivre assidument et de commenter la compétition.

Mais le coach russe, qui assure ne pas ressentir de pression -"Juste un terme médical!"-, semble avoir gagné quelques certitudes: "Les options (de remplacement) à ma disposition sont très bonnes. La Russie a montré une bonne intensité, mais nous étions meilleurs et nous nous sommes procurés plus de possibilités ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL