Le président des supporters russes interdit d'entrée au stade — Coupe des Confédérations

Solenn Plantier
Juin 26, 2017

Même si tant qu'à faire, il y aura aussi une première place, qu'il occupe au moins provisoirement avant le duel Mexique - Nouvelle-Zélande à venir (20h00), à aller chercher.

Puis Pepe marquait -but invalidé pour hors-jeu par l'assistance vidéo (22e), une grande première dans un tournoi international-. Je fais la sourde oreille face à ces sujets.

"C'est normal: c'est le meilleur joueur du monde". "Maintenant, il faut penser au prochain match parce que nous devons gagner". S'il a marqué le but de la victoire, il a aussi buté sur Akinfeïev après avoir effacé Vasin d'un passement de jambes (32e), manqué le cadre de la tête alors que le gardien avait déserté sa cage (63e) et trop enlevé une frappe en bonne position (65e).

Pas buteur, mais déjà décisif, le monstre sacré.

Les réalisations des Lusitaniens ont été inscrites par Quaresma (34è) et Cédric (86è).

Les Mexicains ont poussé en fin de match et été récompensés par une égalisation in extremis, d'une tête de Moreno sur corner (90e+1).

Lors du premier match du Portugal, dimanche face au Mexique (2-2), CR7 avait délivré une passe décisive pour le premier but signé Quaresma. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. "On aurait voulu rester dans le match le plus longtemps possible mais on prend ce but sur une perte de balle au mauvais endroit", a-t-il déclaré en conférence de presse.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL