Matthieu Delormeau refait enfin son apparition sur le net — TPMP

Pierre Vaugeois
Juin 19, 2017

Dans tous les cas, nombreux sont ceux à attendre que Matthieu donne enfin sa version des faits et s'explique sur ce mois tout entier de silence.

Secoué par cette scène à laquelle il avait pourtant assisté sans broncher, Matthieu Delormeau avait par la suite souhaité s'exprimer sur le sujet. Après cela, celui qui dans le passé officiait sur NRJ12 ne s'est plus montré.

Alors que l'animateur de TMTP était aux abonnés absents depuis le canular homophobe de Cyril Hanouna, il vient de réapparaître comme une fleur sur les réseaux sociaux Et ce n'est pas du goût de ses fans. Le Parisien de 43 ans a brisé son silence vendredi 16 juin 2017 sur Facebook pour confirmer sa présence dans une boîte de nuit française, le 24 juin prochain.

Les amis, c'est Matthieu Delormeau. On est le 15 juin et je vous confirme bien que le 24 juin je serai au Labo à Saint Quentin. Je suis très en forme. Je suis très en forme, on va s'éclater " s'exclame-t-il.

A lire aussi: Après Enora Malagré, Matthieu Delormeau sur le point de quitter "TPMP"? Il conclut son message en envoyant un baiser avec ses doigts.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL