Monaco, PSG, Real... Le Graët supplie Mbappé — Mercato

Solenn Plantier
Juin 25, 2017

Kylian Mbappé, 18 ans, est l'une des sensations de la saison en championnat de France, et vient d'être sacré champion de France avec Monaco. En tout cas, l'attaquant de l'AS Monaco n'a rien annoncé. D'après nos confrères, l'international français voudrait signer au Real Madrid.

Le Real est prêt à céder Gareth Bale pour lui faire une place au sein de son effectif.

Le président de la Fédération française de football aimerait que le prodige monégasque reste en Ligue 1 malgré les convoitises de grosses écuries européennes. Relancé en conférence de presse sur ce qui serait le mieux pour l'équipe de France concernant l'avenir de Mbappé, Noël Le Graët a expliqué, en marge de l'assemblée fédérale de son instance, qu'"il faut qu'il soit heureux, un joueur comme lui qui est pétri de qualités, il faut qu'il respire le bonheur".

Selon les informations de Téléfoot, Kylian Mbappé est disposé à rester du côté de l'AS Monaco la saison prochaine si l'ASM garde une équipe compétitive. "Je pense que c'est un garçon très sage, très mature, je pense qu'il prendra sûrement les bonnes décisions", a-t-il confié. Pour s'éviter ainsi une terrible désillusion et assurer la stabilité de la sélection nationale avec une prolongation que Le Graët appelle de ses vœux pour Didier Deschamps: "Si on se qualifie, je souhaite qu'il continue, il n'y a aucune ambiguïté".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL