Netflix annule Sense8 après deux saisons

Pierre Vaugeois
Juin 2, 2017

Netflix a annoncé ce jeudi 1er juin que "Sense8" était annulée et ne reviendrait donc pas pour un troisième chapitre. Comme le laissait entendre avant hier l'acteur qui incarne Will dans la série. Tout avait commencé avec ce tweet d'un compte-fan.

" Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l'histoire du petit groupe de Sense8 prend fin "... Jamais une série aussi globale n'a existé, avec un cast et une équipe aussi divers et internationaux, une diversité qui se retrouve dans la communauté très connectée de fans passionnés tout autour du monde, " a-t-elle déclaré. Nous remercions Lana, Lilly, Joe et Grant pour leur vision et l'ensemble de la distribution et de l'équipe technique pour leur savoir-faire et leur engagement.

Une déclaration assez étonnante, qui célèbre et complimente la série, fait rare lors d'une annulation de la part d'un distributeur. Avec une intrigue éclatée partout dans le monde, le coût d'un épisode revenait à près de 9 millions de dollars, ce qui en faisait l'une des séries les plus chères à produire. Si le public n'est pas nombreux, il est certain que Netflix se posera des questions.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL