Ouverture intempestive des bouches d'incendie : un homme agressé à Orly

Amand Boissieu
Juin 24, 2017

Seule réaction officielle face à ce phénomène, qui a entraîné la gaspillage de centaines de milliers de mètres cube d'eau, Veolia a appelé "au civisme et à la responsabilité des usagers".

Au moment de la canicule et des fortes chaleurs, de nombreuses bouches d'incendie ont été ouvertes sauvagement dans de nombreuses villes. Un homme de 37 ans a été violemment agressé jeudi soir à Orly, dans le Val-de-Marne, alors qu'il tentait de dissuader des jeunes d'ouvrir une bouche d'incendie.

L'histoire est rapportée par nos confrères du Parisien. Alors qu'il parvient à se relever, il se fait à nouveau frapper par deux autres individus, tandis qu'un quatrième lui dérobe son portable. Pendant ce temps, un geyser inonde la rue. Il souffre de plusieurs traumatismes faciaux et d'une luxation de l'épaule.

Selon le quotidien, la victime de l'agression, prénommée Mamadou, a reçu "un coup de clé à molette", sur la tête, par derrière. Il s'agit d'un homme de 20 ans "déjà connu des services de police" sous le coup d'une interdiction de sortie du territoire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL