Pamela Anderson interpelle Emmanuel Macron et étrille Theresa May — Wikileaks

Xavier Trudeau
Juin 19, 2017

Dans une tribune postée sur son site Internet, PamelaAndersonFoundation.org, la starlettte a donc décidé de tenter le tout pour le tout à travers un long message. L'ex-star de la série Alerte à Malibu, les a invités à venir manger dans son nouveau restaurant vegan qui ouvrira le mois prochain.

Outre Jeremy Corbyn, chef du Parti travailliste britannique, et Donald Trump, président américain, Pamela Anderson interpelle les époux Macron, nouveaux locataires de l'Élysée.

Pamela Anderson demande que la France accorde le droit d'asile à Assange, réfugié à l'ambassade d'Equateur à Londres. "Je lance un appel à Emmanuel Macron et à sa femme Brigitte Trogneux".

En tant que résidente de la France, qui est ma deuxième maison, j'aimerais vous rencontrer et discuter de la situation de Julian. "Rejoignez-moi le jour de l'ouverture et nous mangerons des bons mets en discutant de ce qu'on peut faire pour Julian", annonce-t-elle.

L'invitation est plus que sérieuse puisque l'actrice de 49 ans, qui vit entre la France, les États-Unis et l'Équateur, fixe une date et un lieu. Or, le 19 mai dernier, la justice suédoise a classé cette enquête pour viol, ouvrant la porte à une sortie de Julian Assange de l'ambassade londonienne. Mais si le mandat d'arrêt européen est levé, la police britannique a prévenu qu'elle serait "obligée" de l'arrêter s'il sortait de l'ambassade, au motif qu'il avait enfreint en 2012 les conditions de sa liberté sous caution au Royaume-Uni. Julian Assange risque, en cas d'extradition vers les États-Unis, une lourde condamnation pour avoir publié des documents confidentiels militaires et diplomatiques. "Theresa May qui refuse de serrer la main aux victimes de l'incendie de Grenfell. Qui n'a que faire de la justice ou de la paix", ajoute-t-elle.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL