Un film en projet après l'arrêt de la série — Nos Chers Voisins

Pierre Vaugeois
Juin 19, 2017

Jean-Baptiste Shelmerdine en a profité pour révéler qu'un film adapté de la série humoristique serait actuellement en discussion. Mais TF1 a encore de nombreux épisodes sous le coude pour maintenir "Nos chers voisins" à l'antenne. La légende accompagnant une photographie du plateau indiquait: "C'est triste un décor quand il est démonté" avant d'interroger ses abonnés: "Vous voudriez que ça devienne un film, vous?". (PS: la diffusion continue, mais pour nous, vu le décor, c'est bel et bien fini). C'est donc une fin soudaine même pour les acteurs qui n'étaient pas au courant de l'arrêt de la série avant de terminer le tournage comme l'a confié Joy Esther à PureBreak: " On n'était pas au courant. "En route pour de nouvelles aventures!" .

En revanche, les fans peuvent être rassurés puisque l'actrice qui incarne Chloé et Jean-Baptiste Shelmerdine ont annoncé que l'on pourrait retrouver tous les personnages dans un autre format. #5ans #NosChersVoisins #amitiés #serie #ncv #comedies #rigolos .

Les acteurs Jean-Baptiste Shelmerdine et Joy Esther ont annoncé lors du festival de télévision de Monte-Carlo que TF1 ne renouvelle pas son programme court pour l'année prochaine. D'autres comédiens avaient évoqué l'arrêt de la série sur Instagram au cours des dernières semaines. En effet, les héros de Nos Chers Voisins pourraient faire leur grand retour.au cinéma!

Cet été, la chaîne proposera, en access prime-time, une nouvelle fiction de 26 minutes tournée dans la baie de Sète: "Demain nous appartient".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL