Une expérience VR annoncée — Spider-Man Homecoming

Alain Brian
Juin 19, 2017

Alors participe à notre concours et, avec un peu de chance, gagne des places pour lavant-première 20 minutes exclusive de "Spider-Man: Homecoming", le 10 juillet 2017 à Lausanne.

Après ses débuts spectaculaires dans "Captain America: Civil War", le jeune Peter Parker (Tom Holland) découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Les amateurs de l'homme araignée sont donc plutôt servis en ce moment, et les gâteries ne s'arrêtent pas là puisqu'une adaptation VR (simplifiée au vu du teaser) est aussi prévue pour les plateformes Oculus, HTC Vive ou bien encore PlayStation VR. Les manettes de reconnaissance de mouvements seront nécessaires.

Spider-Man: Homecoming sort quant à lui le 12 juillet dans les salles obscures. Dans ce nouveau film, le super-héros devra affronter le Vautour, un super-vilain de l'univers Marvel, incarné ici par Michael Keaton.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL