Call of Duty WWII : Le mode Zombies a fuité !

Alain Brian
Juillet 17, 2017

Mais le malheur des uns faisant le bonheur des autres, on a donc découvert "Army of the Dead" qui n'est autre que le nom de cette campagne "Zombies" qui s'annonce la plus glauque et la plus crade de tous les modes Zombies de la série Call of Duty. Si la fuite de cette bande-annonce a fait plaisir aux fans de Call of Duty qui ne jurent que par ce mode, ce n'est clairement pas le cas de tout le monde.

Voici l'une des phrases écrites dans les tweet des différents développeurs de Sledgehammer Games et plus précisément le patron Glen Schofield. On a très hâte de la voir à l'œuvre. Au programme expériences nazies, laboratoires désaffectés... et une bonne couche de gore.

Sous nos yeux ébahis (ou nos regards détournés par tant d'hémoglobine - c'est au choix), le premier teaser se dévoile et nous présente effectivement une ambiance bien lourde, comme promis. Un titre finalement très Romero dans l'idée. Il l'a postée une première fois sur YouTube, mais Activision et Sledgehammer Games (le studio de développement derrière ce Call of Duty) ont fait des demandes de retrait.

"Vous passez près de trois ans sur quelque chose et, cinq jours avant qu'il ne soit révélé, certains [insérez l'insulte de votre choix] font fuiter notre bande-annonce".

Il faut dire que la chose est particulièrement rageante pour Sledgehammer qui avait effectivement teasé la venue de ce premier trailer il y a un peu plus d'une semaine maintenant... Nous vous mettons la vidéo en question ci-dessous, en croisant les doigts pour qu'elle ne soit pas supprimée en cours de journée...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL