" Je ne veux plus entendre parler de Twitter " — Ed Sheeran

Pierre Vaugeois
Juillet 5, 2017

Les trolls ont eu raison d'Ed Sheeran: la pop star claque la porte de Twitter. Exténué par les commentaires haineux à son égard, le prodige britannique abandonne son compte et laisse 19,2 millions de followers sur le carreau.

A date, seules les publications Instagram sont publiées automatiquement sur le fil d'actualité du chanteur.

La Twittosphère est un monde cruel et les internautes s'y en donnent parfois à cœur joie.

"J'ai complètement quitté Twitter".

Dans une interview accordée à Beats1 en mars dernier, le chanteur avait déclaré "Je ne veux pas faire le Super Bowl des années plus tard, après mon plus gros succès, juste pour prouver que je suis toujours pertinent". "J'étais dessus et il n'y avait que des personnes qui faisaient des commentaires méchants". Twitter est une plate-forme pour eux. "J'ai essayé de comprendre pourquoi les gens ne m'aimaient pas", a expliqué Ed Sheeran qui a visiblement arrêté de vouloir répondre aux centaines de moqueries.

Dans sa ligne de mire, les fans de Lady Gaga, qu'il accuse de se déchaîner contre lui à tort. Et d'ajouter: "Je me connecte et je ne vois rien que des gens qui disent des méchancetés". Ils ont commencé à harceler Ed Sheeran sur Twitter avec le hastag #Edsheeranisoverparty depuis plusieurs mois. Adele avait elle aussi suspendu son compte pendant un certain temps, suite à des menaces de mort contre son nouveau-né en 2012.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL