Killing Floor 2 annonce sa venue sur Xbox One

Alain Brian
Juillet 26, 2017

Le jeu arrivera avec tous les packs précédemment publiés, c'est-à-dire The Tropical Bash, The Descend, et The Summer Sideshow, mais aussi la carte Tragic Kingdom, le mode de jeu Weekly Outbreak, et deux armes: le fusil de tir HZ12 et le fusil d'action Centerfire Lever.

Disponible depuis l'année dernière sur PS4 et PC, Killing Floor 2 s'apprête à faire également un carnage sur Xbox One cette année.

En plus de profiter de l'ensemble du contenu du jeu de base, les joueurs qui achèteront ce second opus sur la console de Microsoft auront droit à quelques bonus exclusifs.

Tripwire Interactive, Deep Silver et Iceberg Interactive annoncent en effet le portage de Killing Floor 2 sur Xbox One, avec une date de sortie calée au 29 août, au prix de 39,99 €. Il comportera notamment la possibilité de jouer avec de l'azote liquide pour mieux geler ses ennemis avant de les répandre façon puzzle à la Terminator 2. Le titre sera optimisé pour la Xbox One X à son lancement, avec une résolution 4K, de meilleures performances, des textures haute résolution et des ombres affinées; il sera également compatible avec la technologie de streaming Mixer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL