La série tournée à Sète diffusée demain — "Demain nous appartient"

Pierre Vaugeois
Juillet 17, 2017

"Demain nous appartient ", rappelons que TF1 et la production, TelFrance Séries (également producteur de PBLV), a fait appel à Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Lorie Pester (Lucie Salducci), Alexandre Brasseur (Alex Bertrand), Charlotte Valandrey (Laurence Moiret), Solène Hébert (Victoire Lazzari), ou encore Clément Rémiens (Maxime Delcourt).

Le 17 juillet, la première chaîne lancera "Demain nous appartient", sa nouvelle série quotidienne de l'été qui sera diffusée tous les soirs à 19h20 - et rediffusée le lendemain à 10h25. Une trentaine d'épisodes ont été tournés à Sète. L'essentiel du tournage se passe aussi dans un studio construit dans un ancien site d'embouteillage du groupe viticole Skalli.

Pour l'occasion, le premier épisode sera directement retransmis sur grand écran, au cinéma Le Palace, avenue Victor Hugo à Sète. Après une violente explosion, au milieu du chaos, une mère cherche son fils. Séance gratuite, dans la limite des places disponibles. Prête à tout pour protéger son enfant, sa vie bascule complètement lorsque l'on retrouve sur une plage le corps d'une femme, sa propre sœur, qu'elle n'a pas revue depuis plus de quinze ans...

Par ailleurs, toujouts au chapitre des séries télévisées, le tournage de la saison 6 de la série policière de France 2 se déroule à Sète et ses environs depuis mai dernier pour s'achever en février 2018.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL