"Pas assez jolie" pour jouer dans le prochain Tarantino — Jennifer Lawrence

Pierre Vaugeois
Juillet 17, 2017

Quentin Tarantino discute de ce projet avec des acteurs de premier plan, selon le magazine spécialisé The Hollywood Reporter, et c'est lui qui rédigera le script. L'hebdomadaire, s'appuyant sur des sources anonymes, avance que Brad Pitt (qui a travaillé avec Tarantino pour "Inglourious Basterds" en 2009) et Jennifer Lawrence ont été approchés.

Entre Margot Robbie et Jennifer Lawrence, Debra Tate a fait son choix.

Mais c'était sans compter sur la sœur de Sharon Tate, une des victimes du célèbre meurtrier, qui estime que l'héroine de la saga Hunger Games n'est "pas assez jolie".

Margot Robbie dans "Le Loup de Wall Street".

Si la sexagénaire assure que "la beauté physique ne devrait pas être si importante", elle tente tout de même de se justifier: "je n'ai rien contre elle [.] C'est horrible à dire mais j'ai mes critères [.] six ans de la vie publique de Sharon ont été basés sur cette allure magnifique, naturelle et parfaite". En août 1969, Manson et ses adeptes ont assassiné sept personnes en deux jours. Surnommé "l'icône américaine du Mal", Charles Manson n'est pourtant pas considéré comme un tueur en série, dans la mesure où d'autres que lui ont commis la plupart des meurtres pour lesquels il a été initialement condamné à mort.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL