Quand Ocampos rêve trop grand (pour lui comme pour le club) — OM

Solenn Plantier
Juillet 17, 2017

Revenu à Marseille cet été, Ocampos affiche une belle forme. Mais il reste un jeune joueur, dont le talent s'est pour l'instant exprimé par bribes.

Dans un entretien accordé à RMC, le joueur le plus cher de l'histoire de la Ligue 2 dévoile ses objectifs: " Je vais essayer d'arriver à marquer 10 buts, ou 20. Et de faire une bonne saison, d'aider mes coéquipiers, d'emmener l'OM le plus haut possible au classement, dans les trois premières places. "Et après, essayer d'aller chercher le titre, c'est ça le projet". Mais une chose est sûre, l'ancien monégasque n'a encore jamais franchi la barre des 10 buts en championnat.

Pour réussir à confirmer les espoirs placés en lui, Lucas Ocampos mise sur sa polyvalence. "Aujourd'hui, je peux jouer aux trois postes de l'attaque, assure l'Argentin". Donc, c'est un bon point pour moi de pouvoir jouer à droite, à gauche et dans l'axe. " Si son association avec Germain, qu'il a côtoyé à Monaco deux ans et demi, s'est avérée prometteuse pour le moment, elle ne devrait pas résister aux retours de Thauvin et Payet". Rien de plus simple en effet vu comme cela, même s'il faudra que l'Argentin se montre bien plus décisif et inspiré que lors de la deuxième partie de saison dernière avec le Milan AC, où il n'a marqué aucun but en 12 apparitions. Donc pour nous, c'est très bon, souligne Lucas Ocampos.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL