Un cascadeur décède sur le tournage — The Walking Dead

Pierre Vaugeois
Juillet 17, 2017

Alors en plein tournage de la saison 8, un drame survenu ce 14 juillet, force l'interruption du tournage la série The Walking Dead.

Bien qu'expérimenté, John Bernecker s'est mortellement blessé à la tête après avoir fait une chute d'environ sept mètres depuis un balcon, ratant de quelques centimètres le matelas de protection.

Un cascadeur est décédé après avoir chuté mercredi. Immédiatement hospitalisé, il n'aurait pas survécu pour autant à ses blessures, jugées trop importantes et irréversibles et ses proches auraient accepté de mettre fin à ses souffrances en acceptant de e débrancher.

Le syndicat Sag-AFTRA, qui représente les acteurs aux Etats-Unis, a annoncé qu'il allait enquêter sur les circonstances de l'accident, explique Variety.

Ce genre d'accident ne serait plus arrivé depuis 3 ans sur les tournages américains.

"La production est dévastée par la perte tragique de John Bernecker", a déclaré le producteur de la série, Scott Gimple, dans un communiqué. "Le travail de John sur 'The Walking Dead' et des dizaines d'autres films et séries continuera à divertir et enthousiasmer le public dans les prochaines générations".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL