Un minibus chute dans un ravin avec sept enfants à bord — Pyrénées

Claudine Rigal
Juillet 17, 2017

Un minibus qui transportait une famille, dont sept enfants, a chuté dans un ravin de plus de 15 mètres, après avoir raté un virage sur la RD 920, qui mène à Cauterets, dans les Pyrénées, où la famille est actuellement en vacances, selon les informations de la Dépêche du midi.

La famille, originaire d'Indre-et-Loire, revenait d'une journée de pèlerinage à Lourdes et prenait la route du retour vers Cauterets, où la mère effectuait une cure thermale.

Le véhicule termine sa course dans le jardin d'une propriété privée et a frôlé un mur en dur.

D'après la gendarmerie des Hautes-Pyrénées, le conducteur se serait assoupi au volant, avant de quitter la route et de chuter de plus de dix mètres.

Tous les passagers sont sortis eux même de la voiture et aucun n'a été blessé, c'est même le père de famille, cette fois-ci bien réveillé qui a appelé les secours. Seuls deux enfants, le plus jeune de la fratrie âgé de onze mois et l'un de ses aînés ont dû passer des examens à l'hôpital de Lourdes, par précaution. Fort heureusement, la faible vitesse du minibus a certainement permis d'éviter le pire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL