Une messagerie Anytime pour concurrencer WhatsApp, Messenger — Amazon

Alain Brian
Juillet 17, 2017

Une rumeur provenant directement du principal concerné, puisque Amazon a lancé un sondage, demandant à ses utilisateurs quelles sont les principales fonctionnalités que ces derniers recherchent dans une application de messagerie. Baptisée Anytime, l'application pourrait venir concurrencer Whatsapp, Facebook Messenger, mais également les leaders des réseaux sociaux.

AFTV News a mis la main sur ce qui serait une enquête. Amazon aurait en effet commencé à sonder ses clients à propos de potentielles fonctionnalités.

Le géant de la vente en ligne Amazon préparerait actuellement un tout nouveau produit. Selon les premiers échos, la messagerie Anytime d'Amazon devrait mêler le meilleur d'une application de messagerie traditionnelle, à celui d'une application sociale.

De plus, un document divulgué indique qu'Amazon travaille sur des options pour "partager votre emplacement, écouter de la musique, commander des aliments, et partager une facture" avec un contact depuis Anytime. Grâce à l'application, l'utilisateur aurait la possibilité de contacter la compagnie pour passer une commande ou réserver un produit.

Amazon affirme que la confidentialité sera une partie importante de sa nouvelle application, donc les discussions seront privées et chiffrées, ce qui devrait être très pratique, d'autant plus qu'Amazon souhaite que son application de messagerie soit utilisée pour les réservations incluant la transmission d'informations personnelles et des données de carte de crédit.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL