Deux joueurs inclus dans un transfert de Mbappé — PSG

Solenn Plantier
Août 15, 2017

Kylian Mbappé ne parle plus, mais dans le vestiaire de Monaco, il ne convainc plus non plus. Cela tendrait à prouver que les Blaugrana privilégieraient plutôt un transfert d'Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) et/ou de Philippe Coutinho (Liverpool) pour remplacer Neymar qui a signé au... PSG.

Une chose est sûre, Paris va devoir dégraisser pour acheter la pépite que l'Europe veut et encore frapper un grand coup sur le marché des transferts. Au final, le natif de Bondy est coincé dans la Principauté. Son choix, de quitter Monaco a déjà été acté et le Néo-Bleu a décidé de rejoindre le club de Neymar dès cet été. Le vice-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, n'est pas très chaud à l'idée de renforcer un concurrent direct dans la course pour le titre de champion de France.

Il faudra vendre pour au moins 60M€

.

En effet, Unai Emery aurait fait du joueur polyvalent (il joue également au poste de latéral) sa priorité, avant la clôture du mercato estival, le 31 août à minuit.

D'après le média l'Équipe, Nasser Al Khelaifi serait prêt à dépenser 60 millions d'euros pour s'attacher les services de Fabinho. Matuidi, lui aussi, pourrait quitter la capitale française, il est proche de la Juventus.

DébatLe PSG doit-il renoncer à recruter Kylian Mbappé?

D'après le réputé quotidien britannique The Times, les Parisiens devront dans un premier temps débourser la coquette somme de 190 millions d'euros pour rapatrier le joueur originaire de Seine-Saint-Denis.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL