Dortmund refuse une première offre du Barça pour Dembélé — Mercato

Solenn Plantier
Août 11, 2017

Dembélé est donc introuvable, alors que le feuilleton concernant son transfert éventuel vers le FC Barcelone bat son plein. Si les Blaugranas ont perdu Neymar, ils ont surtout empoché un chèque de 222 millions d'euros. L'offre des Catalans a été repoussée par les dirigeants allemands, qui attendraient pas moins de 130 à 150 millions d'euros pour libérer leur pépite. Ce jeudi, Ousmane Dembélé n'était pas présent au sein du club allemand. Le montant du transfert ne serait pas inférieur à 120 millions d'euros, conformément aux exigences du Borussia.

L'attaquant Ousmane Dembélé ne s'est pas présenté jeudi à l'entraînement, a annoncé l'entraîneur du Borussia Dortmund.

Mais le Français est-il prêt à rétropédaler et rester en Allemagne? De quoi alimenter encore un peu plus les rumeurs de départ.

En effet, l'ancien Rennais a un accord avec le FC Barcelone, depuis la semaine dernière, d'ailleurs son contrat vient de fuiter aujourd'hui, et on connaît son futur salaire, s'il jouerait à Barcelone. A leurs yeux, Dembélé a déjà perdu la quasi totalité de son crédit malgré sa belle saison l'an dernier. Il s'agirait du 2e plus gros transfert de l'histoire après Neymar.

Le BvB a assuré par la suite que Dembélé est toujours dans la ville de Dortmund "contrairement à ce que disent certains" médias l'annonçant en route pour Barcelone. Si cela avancerait bien pour le joueur de Liverpool, le Borussia Dortmund se montre très dur en affaire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL