L1 : Amiens 0-2 Angers (fini)

Solenn Plantier
Août 13, 2017

Trop tendres et encore dans l'attente de renforts offensifs, les amiénois se sont assez logiquement inclinés. "Cette deuxième mi-temps me laisse un goût d'inachevé".

Sous les yeux de ses supporters, dans un stade de la Licorne amputée d'une tribune pour raison de travaux, l'Amiens SC a été battu (0-2) par le SCO d'Angers lors de la deuxième journée de Ligue 1 de football. Il faudra tout de même progresser dans certains domaines: "il y a tout à améliorer", a asséné le Picard: "je pensais qu'on serait capable de faire une prestation plus aboutie". Pour autant, l'entraîneur, Christophe Pélissier ne se veut pas alarmiste. Sans forcer, Angers réalise un joli coup sur le terrain d'Amiens.

Premier match avec les couleurs angevines et premier but pour Enzo Crivelli. Dominateurs par la suite, les Angevins étaient tout proche d'ouvrir le score mais Crivelli ratait sa tête à bout portant! Mangani, de loin a frappé dans le but vide (0-2) et Adenon, trop court n'a pas pu empêcher le SCO de doubler la mise.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL