Les suites ont trouvé leur méchant… dans l'épisode 1 — Avatar

Pierre Vaugeois
Août 10, 2017

La première suite de Avatar sortira en 2020, d'ici là, on aura sûrement une explication quant à la survie de Quaritch. Alors que Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver ont déjà rempilé et que Oona Chaplin (Game of Thrones, Taboo.) a également rejoint le projet, c'est un autre acteur du premier volet qui fait son retour.

Si les suites introduiront de nouveaux protagonistes, "ce n'est pas une succession de nouveaux personnages à chaque fois, et il n'y a pas de méchants inédits dans chacun des films, " insiste le réalisateur, qui veut "utiliser les personnages que [l'on] connaît déjà et les mettre dans des lieux peu familiers, pour les entraîner vers une incroyable aventure". Ce sera le même. Le même enfoiré dans les quatre films.

Pour justifier le retour de Quaritch dans les prochains épisodes de sa franchise cinématographique, James Cameron dit que le personnage est "tellement bon, et il va s'améliorer".

Et d'ajouter à propos de son fameux méchant: "Je sais que Stephen va casser la baraque avec ce rôle".

Si je ne veux pas jouer dans Avatar, je ne jouerai pas dans Avatar.

Actuellement occupé par le tournage de Deadpool 2, Josh Brolin s'est en effet confié dans une interview d' Esquire, en évoquant la rancur de James Cameron, qui lui avait visiblement confié un gros rôle dans les suites d' Avatar. Le troisième, lui, est prévu pour décembre 2021.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL