Nasser Al-Khelaïfi clashe la Liga — PSG

Solenn Plantier
Août 7, 2017

Le président du PSG à une dent contre la Liga. À savoir les règles de l'UEFA et le fair-play financier et les lois de l'Union européenne et de la concurrence en Suisse.

Contre un énorme chèque de 222 millions d'euros, représentant le montant de la clause libératoire de Neymar fixée par le FC Barcelone, le PSG a réussi le coup du siècle en s'offrant les services de la star brésilienne pour les cinq prochaines années. Des propos qui les dirigeants du PSG n'ont pas apprécié.

Alors que l'institution du football ibérique joue des pieds et des mains pour ralentir le processus de recrutement de Neymar par le Paris Saint-Germain, son attitude crée la polémique dans l'Hexagone. Et cette situation commence à agacer Nasser Al-Khelaïfi.

Interrogé par le journaliste sur sa réaction au moment où la LFP espagnole a refusé le paiement de la clause, Al-Khelaïfi va s'en plaindre et renvoyer vers la LFP française: "Ce n'est pas à moi de parler de la position de la Liga, la Ligue française a fait un hier un communiqué et ils ont annoncé qu'ils étaient très mécontents". Ce que fait la Liga est illégal, donc je pense que vous devriez vous pencher sur le communiqué de la LFP. Je pense qu'ils vont chercher prochainement, à faire quelques chose, au point de vu légal, contre la Liga.

"Il y en a un autre qui va apporter beaucoup au PSG, c'est Neymar, qui a été présenté en grandes pompes avant le match".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL