"Neymar m'a convaincu de signer pour le PSG" — La révélation d'Alves

Solenn Plantier
Août 8, 2017

"Il savait que je voulais quitter la Juventus, a poursuivi Dani Alves". Mais à la dernière minute, le latéral droit brésilien a préféré s'engager avec le PSG pour les deux prochaines saisons. En plus d'être présenté au public du Parc des Princes, Neymar pourra alors disputer cette rencontre de la première journée face au promu amiénois. L'ancien attaquant du FC Barcelone affirmant que c'était en début de semaine passée que tout avait basculé.

Pour rappel, le Paris Saint-Germain, qui a bien réglé la clause de 222 millions d'euros du joueur, doit encore attendre une lettre de sortie en provenance de la Liga espagnole.

Dani Alves dit ce qu'il pense, quand et où il en a envie, bien que ça puisse compromettre ses amis.

Daniel Alves a glissé ce samedi, après le premier succès du PSG, que Neymar lui avait conseillé de signer à Paris, "pas l'inverse". C'est lui qui m'a conseillé de venir ici parce qu'il était lui-même prêt à venir. Je ne peux pas polémiquer.

Je ne suis plus à Barcelone. ", a-t-il lâché en faisant référence aux échos de la presse catalane qui l'accuse d'avoir influencé Neymar de le rejoindre en France".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL