Rose n'est pas content et le fait savoir — Mercato Tottenham

Solenn Plantier
Août 11, 2017

Joueur plutôt discret dans les médias, Danny Rose n'a pas pris de pincettes au moment d'évoquer la situation actuelle de son club Tottenham. Un manque d'ambition certain pour le latéral gauche anglais, qui n'a alors pas hésité à évoquer ses envies d'ailleurs dans les colonnes du Sun. [.] Avec Harry Redknapp, on avait signé Rafa van der Vaart [en 2010]. On était là: "Comment il a fait ça?" Autre problème, l'effectif beaucoup trop court des Spurs, qui ont en plus perdu Kyle Walker, vendu pour 56,5 millions d'euros à Manchester City cet été. Je n'ai probablement plus qu'un seul gros contrat dans ma carrière et je veux gagner des trophées. Je ne veux pas jouer pendant 15 ans et n'avoir aucun trophée ou aucune médaille.

Loin de la langue de bois qui fait lieu de loi dans le microcosme du football, Roseaffirme qu'il "sait ce qu'il vaut": "Je connais ma valeur et je ne serais pas content si on me donne moins que ce que ma valeur exige. Je ne dis pas que je veux partir, mais si quelque chose de concret arrive, je n'aurai aucun scrupule à exprimer mes opinions à quiconque au club".

Que pensez-vous des propos de Danny Rose? Courtisé par Manchester United et Chelsea, il estime ne pas être contre un départ.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL