Une nouvelle équipe de repreneurs à deux — SC Bastia

Claudine Rigal
Août 18, 2017

Le début d'une nouvelle ère pour le SCB. Ce jeune président sera épaulé par l'expérimenté Pierre-Noël Luiggi, le patron d'Oscaro.com, leader mondial de la vente de pièces détachées automobiles sur Internet.

Il s'agit de Stéphane Rossi, l'ancien entraîneur du CAB.

Une conférence de presse se tiendra prochainement pour dévoiler le nouveau projet du club.

Claude Ferrandi est désormais le nouveau président du bureau de l'association
Claude Ferrandi est désormais le nouveau président du bureau de l'association. archives CORSE-MATIN

Elle était néanmoins nécessaire, administrativement, pour que le SCB puisse repartir en National 3 a notamment expliqué Claude Ferrandi, le président bastiais.

"Par ailleurs, le club a officiellement saisi la Fédération Française de Football afin d'obtenir le report des premières journées du championnat de National 3". Avec la déclaration de cessation de paiement de la SASP réalisée aussi ce jeudi par les anciens dirigeants du SC Bastia, la nouvelle équipe dirigeante et sportive va pouvoir attaquer le fastidieux travail de reconstruction sur le champ de ruines laissé par les ex-actionnaires et dirigeants du club. L'Association, elle, a de son côté une dette d'un million d'euros auprès de fournisseurs que les nouveaux dirigeants, Ferrandi et Luiggi, devraient éponger sur leurs fonds propres. Une conférence de presse sera prochainement organisée afin de dévoiler les contours du nouveau projet, conclut ledit communiqué.

- Membres: Henri et Gilbert Ferrandi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL