2 nouvelles montres et de gros écouteurs sans fil — Samsung

Alain Brian
Septembre 1, 2017

Samsung a présenté à Berlin ses deux nouvelles montres connectées et sportives, la Samsung Gear Sport et la Gear Fit 2 Pro.

Avec un boitier de 42 mm, en métal, la Gear Sport est plus petite que la Gear S3 (46 mm). Un petit bracelet de 125 à 165 mm ainsi qu'un plus grand allant de 158 à 205 mm sont proposés.

Evidemment, la Gear Sport bénéficie d'un capteur de fréquence cardiaque, mais aussi d'une conception qui lui garantit une résistance à l'eau et à la pression, de manière à favoriser les séances de natation, à la piscine comme à la plage.

La Samsung Gear Sport conserve un style discret et élégant en toute circonstance.

Le dispositif embarque un processeur dual core 1 GHz, 512 Mo de RAM, 4 Go d'espace de stockage et une batterie de 200 mAh. Pour ce qui est de l'OS, la Gear Sport s'appuie sur Tizen. La montre se destine principalement aux sportifs, mais vu son positionnement, elle pourrait également séduire une nouvelle tranche de la population.

Dévoilée en marge de l'IFA 2017, la Gear Sport n'a toujours pas de prix, mais une date de sortie. La disponibilité se fera le 27 octobre prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL