Agustin Galiana rejoint Danse avec les stars !

Pierre Vaugeois
Septembre 11, 2017

Ça bouge enfin du côté du casting de la prochaine saison de DALS, la 8ème du nom. Alors que le casting complet sera révélé ce soir dans " Quotidien " (VOIR ICI), Sandrine Quétier vient de révéler en exclusivité sur les réseaux sociaux le nom de l'un des participants.

Après un cache-cache géant dans les couloirs de la une, l'animatrice a en effet retrouvé Agustin Galiana - que le public a adopté grâce à son rôle dans la série Clem - dans la social room de la chaîne.

Le beau gosse qui incarne Adrian s'est exprimé au micro de Sandrine Quetier lors d'un Facebook live: "Ils m'ont demandé, j'ai dit oui tout de suite". J'avais très envie de faire cette émission, j'adore danser. Je ne sais pas trop danser, je danse en soirée et chez moi. Je n'ai pas commencé à m'entraîner. L'entraînement me fait peur, c'est un vrai défi. Après Arielle Dombasle, Camille Lacourt, Lenni-Kim et Sinclair, une 5eme personnalité rejoint officiellement le casting. Ils devront tout donner pour réussir les prouesses attendues par le redoutable jury constitué de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et le petit nouveau de la saison, Nicolas Archambault.

Danse avec les Stars 8.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL