"Alex Hugo" cartonne de nouveau devant "Esprits Criminels"

Pierre Vaugeois
Septembre 14, 2017

Après son retour triomphal de la semaine dernière, Alex Hugo a confirmé cette semaine son nouveau statut de " roi de l'audimat ".

Ce mercredi 13 septembre 2017, France 2 est arrivée en tête des audiences de la soirée avec le téléfilm inédit "Alex Hugo sur la route" incarné par Samuel Le Bihan. La fiction a convaincu 4,772 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 21,1%. Certes cela baisse un peu mais cela reste un très bon score d'audience. La saison 12 inédite de la série américaine se poursuivait: 4 694 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 20% du public de la soirée (voir Esprits Criminels en replay). M6 arrive en troisième position grâce à la diffusion d'un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine: 2,7 millions d'amateurs de cuisine ont suivi les remontrances du chef Philippe Etchebest, permettant à la chaîne d'enregistrer 13,2% de parts de marché.

France 3 proposait un numéro inédit de Des Racines et des ailes. Hier soir il n'a réuni que 1.90 million de téléspectateurs (pda 8.8%).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL