Apple montre et dévoile son Apple TV écran 4K HDR

Alain Brian
Septembre 12, 2017

C'est fait. L'Apple TV est désormais en 4K à la faveur d'une nouvelle génération sobrement baptisée Apple TV 4K. Elle supporte également la technologie HDR. Car en plus de donner accès à un vaste catalogue de films & séries, par le biais de Netflix, Amazon Prime et d'iTunes, la plate-forme d'Apple permet également d'accéder à un vaste catalogue d'applications et de services. A condition bien entendu d'avoir une connexion suffisamment rapide (genre fibre) pour streamer ce contenu très gourmand en bande passante. Il est attendu que le nouveau boîtier sera équipé d'un total de 3 Go de mémoire vive et du processeur A10X Fusion. A titre de comparaison, l'Apple TV actuelle embarque 2 Go de RAM et une puce A8.

Un peu en retard sur le marché de la télévision, Apple a dévoilé lors de sa conférence la nouvelle version de l'Apple TV, qui *roulements de tambour* aura un écran 4K! Les précommandes débuteront le 15 septembre, et la commercialisation dès le 22.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL