Aston Martin devient le sponsor principal de Red Bull

Alain Brian
Septembre 25, 2017

"Notre partenariat d'innovation avec Aston Martin a été un projet novateur dès le premier jour", a souligné Chistian Horner, directeur du team Red Bull. Les deux entités ont ainsi travaillé sur le projet de l'hypercar Aston Martin Valkyrie, avec notamment le concours d'Adrian Newey.

Révélé il y a quelques jours, le renforcement des liens qui unissent Aston Martin à Red Bull Racing, va voir le constructeur de Gaydon endosser le rôle de partenaire principal de la structure engagée en Formule 1, laquelle prendra dès la saison prochaine le nom de "Aston Martin Red Bull Racing ". Le constructeur automobile britannique Aston Martin prendra le relais de la boisson énergétique autrichienne.

Pour renforcer la collaboration entre les deux entreprises, un "Advanced Performance Centre " va également être créé sur le site de Milton Keynes qui accueille actuellement les locaux de Red Bull Racing.

" Le fait de devenir sponsor titre de l'équipe était une suite logique dans le cadre de notre partenariat technique". Les relations iront désormais plus loin. " Les discussions sur les unités de puissance nous intéressent beaucoup. Nous ne voulons pas entrer dans une guerre des moteurs sans restrictions de coûts ou des heures au banc d'essai, mais nous croyons que, si la FIA crée le bon environnement, nous serions intéressés pour nous engager".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL