Avec Phil Storm, c'est fini — Loana

Pierre Vaugeois
Septembre 22, 2017

"On croise les doigts" avait-elle confié à Ayem. Un message auquel Phil Storm a fini par répondre, quelques heures plus tard, évoquant leur "histoire magique" et le manque que la quadragénaire laissera dans sa vie. Ce vendredi 22 septembre, Loana annonçait publiquement sur son compte Instagram sa séparation avec Phil Storm. Comme l'a révélé la gagnante de la première édition du "Loft" sur Facebook, elle est à nouveau célibataire, et ce n'est pas son choix. "J'avais vraiment l'impression de n'être plus toute seule". Tu m'as dit un jour que tu serais toujours là quoi qu'il se passe. Je nous pensais invincibles contre les autres... J'aurais décroché la lune pour te faire sourire, je t'ai juste acheté une étoile. "Je sais seulement qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de peine" a écrit Loana dans un long message bouleversant. Mon ami me manque terriblement.

"J'ai eu tort en disant que je n'avais pas besoin de toi pour exister, j'ai besoin de toi pour beaucoup plus" a poursuivi Loana, indiquant qu'il ne s'agit pas d'une "déclaration d'amour" mais "des mots d'une personne qui veut dire merci" d'avoir "été là" pour elle. "Avant j'avais besoin de personne, avant toi" a-t-elle déclaré à Phil Storm, précisant qu'il l'a aimé sans la juger, qu'elle a pu "être soi-même" et que ça, "c'était inestimable".

Sous le choc, Loana ajoute: " Je n'ai peut-être pas été parfaite, maladroite, immature parfois, mais toujours sincère, dans mes mots, mes actes... Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire ou faire qui t'emmène à tirer un trait sur tout ça. Pour tellement de choses... J'ai longtemps attendu une étoile filante, cette nuit... Je suppose qu'il va falloir que je m'y habitue. La candidate emblématique de la télé-réalité a fini par conclure que "ça va être difficile" de tourner la page.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL