Ayem victime d'un cambriolage, elle s'exprime dans le Mad Mag

Pierre Vaugeois
Septembre 19, 2017

Ayem Nour est de retour sur NRJ 12. Après le cambriolage de son appartement parisien, mercredi dernier, l'animatrice a retrouvé son émission.

"Je ne pouvais pas commencer cette émission sans m'expliquer, a-t-elle déclaré".

Aymeric Bonnery, animateur au Mad Mag aux côtés d'Ayem, a laissé un message vocal à la victime afin de lui témoigner son soutien. Déjà, je tenais à vous remercier, vous tous chez vous, pour tous vos messages que vous m'avez envoyés. Je tenais à remercier Aymeric ainsi que toute l'équipe.

Ayem Nour semble aller beaucoup mieux. On va le dire car on ne ment pas aux téléspectateurs: "j'ai été effectivement victime d'un cambriolage, donc c'est un petit peu difficile pour moi", a justifié la jeune femme de 29 ans.

Et de poursuivre: "Ma plus belle consolation, ce n'était pas de rester chez moi, c'était de vous retrouver parce que c'est vous qui me rendez heureuse donc je me suis dit que ce n'était pas la peine de rester à la maison à broyer du noir".

Bel et bien de retour à l'antenne, la maman d'un enfant a décidé de "ne pas se laisser abattre" et elle a bien raison!

Le montant du butin, d'abord évalué à 1,5 million d'euros, s'élèverait en réalité à un million d'euros, essentiellement en bijoux et sacs de luxe. Une enquête a été ouverte par les policiers de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL