Boursorama annonce la démission de sa Directrice générale — SOCIETE GENERALE

Xavier Trudeau
Septembre 21, 2017

Boursorama, filiale de la Société Générale, annonce dans un communiqué la démission de Marie Cheval, directrice générale de la banque depuis 2013. Depuis sa sortie de l'Inspection, elle a creusé son sillon exclusivement dans la finance.

Mme Cheval, qui était à la tête de Boursorama depuis mars 2013 après être passée par Société Générale et La Banque Postale, assurera ses fonctions jusqu'au 30 septembre 2017, est-il ajouté. Selon Le Figaro, elle partirait chez Carrefour pour se voir confier la direction digitale. Le directeur général délégué de Société Générale, responsable de la banque de détail en France et à l'international, Bernardo Sanchez Incera, continuera d'assurer la présidence de la banque en ligne, en collaboration avec le DG adjoint de Boursorama, Benoît Grisoni.

Mme Cheval "a joué un rôle moteur dans la définition de la stratégie d'accélération de la croissance de Boursorama", qui compte désormais plus d'un million de clients, a salué M. Sanchez Incera, cité dans le communiqué.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL