Chester Bennington : Linkin Park va rendre hommage à son leader disparu

Pierre Vaugeois
Septembre 19, 2017

Des artistes invités se joindront sur scène aux cinq membres restants de la formation.

En annonçant ce concert, Linkin Park a diffusé le clip du titre "One More Light", du nom de son dernier album sorti mi-mai, qui prend un sens nouveau après le suicide de Chester Bennington.

"Ce fut incroyablement émotif de travailler sur cette vidéo, et particulièrement la regarder, a expliqué le réalisateur Mark Fiore".

Chester Bennington, 41 ans, a été retrouvé le 21 juillet pendu dans sa chambre à son domicile de la banlieue de Los Angeles.

Violé dans son enfance, Bennington luttait depuis de nombreuses années avec des problèmes de drogues et d'alcool.

Cet événement unique aura lieu le 27 octobre prochain au Hollywood Bowl de Los Angeles, peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du groupe.

Linkin Park a prévu un concert hommage le 27 octobre prochain avec différents chanteur reprenant le chant de Chester Bennington. Je montre ça afin que vous sachiez que la dépression n'a pas de visage ni d'humeur" a-t-elle commenté avant de poursuivre: "Voilà ce à quoi ressemblait la dépression pour nous, seulement 36 heures avant sa mort. "Il nous aimait tellement et nous l'aimions aussi", a mentionné Talinda Bennington.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL