Citroën fait fuiter le nouveau C4 Cactus sur son configurateur

Alain Brian
Septembre 11, 2017

Boulette ou communication orchestrée?

Citroën a postée une image visible dans le configurateur du C4 Cactus, mais cette dernière montre une voiture très différente de l'actuelle C4 Cactus avec des Airbumps latéraux très discrets.

Pour les amoureux des AirBumps, on vous prévient, vous allez avoir un choc. Exit en effet les protection très (trop?) largement présentes sur le véhicule, et place à un traitement situé au niveau des bas de caisse. A la place, le véhicule aborde des inserts en plastique en partie basse des portières.

Les boucliers avant et arrière sont retouchés. Mais, c'est surtout les feux qui changent. La partie noire en-dessous des feux disparaît. Globalement, Citroën semble donc fermement décidé à redonner un aspect plus premium à son C4 Cactus avec cette version restylée et force est d'admettre que le constructeur semble être sur la bonne voie.

Une chose est sûr, la marque aux chevrons prépare le restylage de son crossover C4 Cactus dans le but de booster de nouveau ses ventes et devrait être commercialisé au courant de l'année 2018.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL