Concert de soutien le 19 septembre organisé par France 2 — Irma

Pierre Vaugeois
Septembre 14, 2017

Il a pour objectif de venir en aide aux populations des îles de Saint-Barthélémy et Saint-Martin dévastées par l'ouragan Irma.

En direct, pendant 90 minutes, l'émission spéciale Solidarité Antilles se fera l'écho depuis Paris "de toutes les initiatives qui se multiplient dans l'hexagone et en Outremer pour parer à l'urgence et préparer la reconstruction" après le passage de l'ouragan Irma, ont annoncé les chaînes du Pôle Outremer de France Télévisions. Tout au long de celle-ci, de très nombreux artistes, chanteurs, musiciens, sportifs et personnalités du monde de la culture et des médias se succéderont sur scène.

Cette soirée événement sera présentée par Stéphane Bern et Marie-Sophie Lacarrau, et produite par la société Morgane Production.

France Télévisions indique que les réseaux sociaux du groupe audiovisuel seront engagés pour relayer l'appel aux dons et à la solidarité.

Diffusion en Outre-mer sur les chaînes 1ère Jeudi 14/09 en soirée sur Martinique 1ère, Guadeloupe 1ère, Guyane 1ère, Saint-Pierre et Miquelon 1ère, Polynésie 1ère.

Radio France s'associe à France Télévisions et diffusera en simultané le concert sur l'antenne de France Inter.

En conséquence de ce bouleversement de sa grille de programmes du mardi 19 septembre 2017, la finale du divertissement Qui sera le prochain grand pâtissier? sera diffusée à la suite du concert " Ensemble pour les Antilles ", à 23h15.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL