Démarrage réussi pour Quadras (M6), leader de la soirée

Claudine Rigal
Septembre 20, 2017

Hier soir, M6 sortait le grand jeu en diffusant les deux premiers épisodes de "Quadras", sa nouvelle série comique avec Alix Poisson et François-Xavier Demaison dans les rôles-titre.

Alix Poisson et François-Xavier Demaison sont à retrouver dans "Quadras" à partir du 19 septembre sur M6. La chaîne a déprogrammé Qui sera le prochain grand pâtissier? pour diffuser un concert de solidarité en faveur des victimes des ouragans dans les Antilles.

Chaque épisode se concentra sur l'un des personnages. Un programme suivi de près par Le Viol, un téléfilm se basant sur de faits réels, abordant le combat de jeunes femmes pour reconnaître le caractère criminel du viol en France dans les années 70.

3- Conviction (TF1): le premier épisode de la soirée a réuni 2,97 millions de personnes (12,3% de PDA). 2 066 000 téléspectateurs ont passé la soirée devant l'évènement présenté par Stéphane Bern et et Marie-Sophie Lacarrau, soit 9.7% du public (voir Ensemble pour les Antilles en replay). Arte conclut finalement ce match avec la diffusion du documentaire Vietnam / Indochine, la fin (1958-1961) qui a passionné 1,07 million de curieux, soit 4,4% des parts d'audiences.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL