Grand Prix de France de F1 2018 : La billetterie ouvre bientôt

Solenn Plantier
Septembre 7, 2017

Alors que le Grand-Prix de France de Formule 1 fera son retour au sein du calendrier du championnat du monde en 2017, les organisateurs et partenaires poursuivent leur campagne de communication.

La charte graphique se veut être un "mélange d'élégance, de glmour et de modernité".

Il ne fallait "pas les utiliser de façon figurative, l'originalité était de créer une typo singulière, qui permet en un coup d'oeil" d'identifier le circuit Paul Ricard, a-t-elle précisé.

Intention: "la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et tous les membres du GIP Grand Prix de France - Le Castellet entendent positionner le 2018 Formula 1 Grand Prix de France Le Castellet comme un événement unique, capable de témoigner, au-delà des retombées directes, des atouts, du dynamisme et des potentiels d'un pays, d'une région, d'un département".

Le pilote de l'écurie Haas, Romain Grosjean, est heureux de "rouler à la maison"!

Le Grand Prix de France 2018 est prévu le 24 juin sur le circuit Paul Ricard en configuration 5,8 km. Il doit se courir pour cinq années au Castellet. La billetterie ouvrira mi-novembre et proposera des billets à 150 euros donnant accès aux qualifications le samedi et à la course le dimanche.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL