Huawei est officiellement la deuxième marque de smartphone devant Apple

Alain Brian
Septembre 13, 2017

Ce boitier possède un nouveau processeur extrêmement puissant qui permet de décoder les vidéos Ultra HD, mais aussi d'augmenter ses capacités pour les jeux vidéos.Le service de streaming de Canal +, MyCanal, sera également proposé sur l'Apple TV 4K et disponible à partir du 22 septembre au prix de 179 dollars. Une occasion tout à fait unique pour les journalistes de visiter ce campus absolument improbable. Un événement organisé dans l'amphithéâtre Steve-Jobs, au sein de l'Apple park, nouveau siège de la marque, à Cupertino en Californie. Pour rappel, il s'agit du kit de développement pour la réalité virtuelle by Apple. Grâce à elle, l'iPhone X reste bloqué tant que vous ne le regardez pas. Toujours selon la version qui a fuité, pour afficher des cartes Apple Pay il faudra presser deux fois le bouton latéral de mise sous tension à droite, et une seule fois pour activer Siri. Les deux smartphones sont équipés d'un dos en verre, plutôt qu'en aluminium pour l'iPhone 7. La coque arrière devrait être entièrement recouverte de verre pour permettre la recharge sans fil (qui est gêné par l'aluminium). Et cette année ne fera pas exception. Ce système de reconnaissance par les traits du visage, "c'est l'avenir" du déverrouillage des iPhone, a-t-il ajouté, "la meilleure solution et la plus simple", pour déverrouiller son téléphone, mais aussi pour s'authentifier et payer.

l'iPhone X (se prononce 10) est tout aussi attendu, ce modèle sera une édition spéciale pour les 10 ans du lancement de l'iPhone.

En plus des iPhone 8 et 8 Plus, Apple a annoncé le nouvel iPhone X (pour 10).

La marque Apple est-elle encore capable de surprendre avec l'iPhone, son produit le plus répandu autour de la planète?

La reconnaissance faciale fait son apparition sur l'iPhone X sous le nom de FaceID. Une présentation à laquelle devrait s'associer l'arrivée de watchOS 4, la nouvelle version du système d'exploitation de la montre connectée d'Apple.

Les prix
Huawei est officiellement la deuxième marque de smartphone devant Apple

Par contre, Touch ID disparait et ne se cache pas derrière l'écran, c'est Face ID qui prend le relais en identifiant son utilisateur avec une caméra " True Depth " et un ensemble de capteurs.

Pour réveiller l'iPhone X, qui n'a plus de bouton home, on pourra appuyer n'importe où sur l'écran.

Apple va tenir une conférence de presse ce soir afin de nous présenter ses tout derniers produits.

"Je suis ravi de vous annoncer que l'Apple Watch est la première montre au monde", a dit pour sa part le PDG d'Apple Tim Cook, ajoutant que les ventes avaient cru de 50% sur un an lors du dernier trimestre, sans donner de chiffres bruts.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL